Lit superposé Dominique Blanc 166D Mathy by Bols

Nouveau

Mathy by Bols

Un lit superposé évolutif blanc avec possibilité de dissocier la superposition afin de le transformer en deux lits simples distincts pour une ou deux chambres. Pratique non ! Existe en d'autres coloris avec possibilité de tiroirs sous lit et en modèle indissociable. Deux longueurs possibles pour couchage 190 (classique) ou 200 cm.
Ce lit enfant est peint en blanc (laque à l'eau), en sapin massif lisse. Les nœuds, veines et les aspérités du sapin restent apparents ou peuvent réapparaitre par la suite, vendu avec une étagère support de lit à fixer entre les lits P 14 cm.
Lit superposé : Hauteur 166 cm dissociable en 2 lits simples - Hauteur entre longerons = 91 cm-Dimensions extérieures selon modèle : 94x200x166 cm ou 94x210x166 cm. Etagère entre les couchages incluse.
Couchage en hauteur à partir de 6 ans, pour respecter les normes de sécurité le matelas et le sommier du haut ne doivent pas dépasser 15 cm (matelas et sommier vendus en option). Marque de meuble enfant Mathy by Bols, fabriqué en Belgique.

Plus de détails

Expédié sous 3 à 5 semaines

964,00 €

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
dans cette langue
Note / écrire un commentaire

Fiche technique

MatièreBois

En savoir plus

  • Lit superposé évolutif blanc avec possibilité de dissocier la superposition.
  • Dimensions extérieures selon modèle : 94x200x166 cm ou 94x210x166 cm.
  • Marque :  Mathy by Bols.
  • Avis (0)
  • Accessoires