Un achat sur MaChambramoi, c'est, bien sûr, le choix d'un produit de décoration de chambre d'enfant de qualité, mais c'est aussi entrer dans une démarche d'une déco chambre enfant éco-responsable.
Une nouvelle approche qui commence par le choix de notre méthode de livraison.



MACHAMBRAMOI: LIVRAISON ECO-RESPONSABLE

Pour réduire l'impact environnemental, nous sélectionnons uniquement des fournisseurs français ou européens qui acceptent de vous envoyer votre commande directement à votre domicile.

Les importantes émissions de Co2 générées par les transports ont orienté un choix important fidèle à nos valeurs: 0 stock.
Ainsi votre produit effectue automatiquement un trajet de moins que chez nos concurrents, ce qui représente en moyenne, 200 km de moins.

La contrepartie pour vous est de devoir (parfois) attendre quelques jours de plus votre commande.

Mais après tout, une déco chambre enfant ne peut-elle pas attendre un peu, pour sauver notre planète et mettre à l'abri nos enfants?



DÉLAIS DE LIVRAISON

Nos délais varient en fonction du pays du fournisseur ou du fabricant et de ses stocks.

Par exemple, un stickers enfant Lilipinso, en stock et fabriqué en France, vous parviendra en 3 jours, tout comme un tapis enfant Nattiot ou Lorena Canals. Un lit enfant Mathy by Bols mettra quand à lui 3 à 5 semaines, puisqu'il est fabriqué à la commande, mais c'est aussi pour cela que nous l'avons sélectionné: pas de surplus de production avec leurs meubles éco-responsable.

Pour honorer les délais annoncés, nous les mettons à jour quotidiennement et nous demandons régulièrement l'état des stocks à nous fournisseurs.
Malgré toute notre vigilance, il peut arriver parfois qu'un délai soit rallongé, en particulier si nous n'avons pas été informé d'une rupture temporaire ou définitive.
Dans ces cas là, nous vous proposons toujours soit de patienter, soit un produit similaire, soit un remboursement.



RÉDUIRE ENSEMBLE L'IMPACT ENVIRONNEMENTAL

Concrètement, faire votre déco chambre enfant avec Ma Chambramoi c'est contribuer à la préservation de la planète.

A titre d'exemple, pour 1000 commandes réalisant 200 km de trajet en moins en camion, c'est 210 tonnes de Co2 en moins rejeté dans l'atmosphère!