Vous n'êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours après réception de celui-ci. Les frais de retour sont à votre charge.

A réception de l'article dans son emballage d'origine intact, nous vous rembourserons dans les 14 jours maximum.

Les frais de retour sont à notre charge seulement si le produit n'est pas conforme à la fiche article, alors une étiquette de retour vous sera envoyée suite à votre appel.

Si un produit est détérioré alors vous devrez nous contacter pour gérer la responsabilité du transporteur, si elle est effective (photos ou via le retour du produit s'il y a lieu) alors nous vous rembourserons ou renverrons un autre article dans les plus brefs délais selon les disponibilités de celui-ci.

Article de nos CGV : Conformément à la nouvelle règlementation du code de la consommation voté par le parlement européen le 22 juin 2011 concernant la vente à distance, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception pour échanger ou vous faire rembourser le produit qui ne vous conviendrait pas.
Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Les remboursements suite à un droit de rétractation se feront principalement par re crédit sur votre compte via les informations lors du premier paiement ( paiement CB) ou par chèque ou virement, même si les autres alternatives (tels les bons d'achats) restent possibles, et ils concerneront la somme versée pour le montant de l'article payé (hors frais d'envoi et de retour).

Tout retour ou rétractation doit avoir fait l'objet d'une lettre recommandée à : ITINERIA SARL - Ma Chambramoi 65 bd des Talards 35400 SAINT MALO ou d'un courrier électronique avec AR à "contact(a)machambramoi.com".

Les produits doivent être retournés en parfait état, au complet et dans leur emballage d'origine. Dans le cas contraire, ils ne seront pas repris.

Le remboursement se fera dans un délai maximum de 14 jours à partir de la réception par Ma Chambramoi des articles retournés.

Selon l'Article L 121-20-2 du code de la consommation le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut être exercé, sauf si les parties en ont convenu autrement, pour les articles confectionnés selon les spécifications du consommateur ou personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
Donc en cas d'articles personnalisés à la demande du client ou d'articles spécifiques pour lui, ce délai ne s'applique pas. Nous considérons nos compositions de meubles modulables ou mobilier encombrant, à choix de couleurs et d'options multiples, qui sont fabriqués à la commande (pas de stock) comme des articles spécifiques qui de plus peuvent se détériorer au retour du fait de leur encombrement. Le délai de rétractation ne s'appliquera donc pas pour ces éléments. Il en sera de même pour tous nos articles sur mesure (couleur sur mesure, broderie sur mesure, découpe sur mesure etc. ...).