Les produits de la marque Lorena Canals
Tapis enfant Lorena Canals
Fondée en 1990, Lorena Canals conçoit et fabrique des tapis et des accessoires textiles à la fois élégants et pratiques.
Fabriqués à la main 100% en coton ou en laine, les tapis pour enfants sont lavables en machine et répondent aux besoins des modes de vie modernes.
Tout a commencé lorsque la fondatrice s’est demandée: «Pourquoi ne pourrions-nous pas laver les tapis de nos enfants à la maison?»
En l’absence de solution appropriée sur le marché,elle a commencé à fabriquer elle-même le tapis.
Aujourd’hui, Lorena Canals est devenue un point de référence pour la décoration de la maison, tant pour les enfants que pour les adultes.
Des tapis enfants fabriqués en coton et en laine 100 % naturel. Lorena Canals utilise des matières premières de la meilleure qualité.
Ils sont fabriqués à la main par des artisans experts du nord de l’Inde, qui soignent chaque détail.
Les produits sont respectueux de l’environnement et conformes à la réglementation sur la qualité et la sécurité pour les enfants.
Les tapis enfants sont teints avec des teintures naturelles, non toxiques, fabriquées suivant un processus artisanal.
Lorena Canals effectue de stricts contrôles de qualité et sécurité. L'entreprise a obtenu les certificats ISO 9001, ISO 14001, ISO 18001 et AITEX.
La marque est socialement responsable et contrôle la non-exploitation des enfants.
En 2008, Lorena Canals démarre le projet Sakûla en construisant une crèche à Haryana (Inde) pour les enfants vivant dans la rue (sans protection ni sécurité) pour recevoir un repas par jour et une scolarité.
Quelques années plus tard, Lorena Canals commence à collaborer avec l’école publique Baba Jodh Sachiyar, en donnant une partie de ses bénéfices de tous ses produits pour financer l’éducation de leurs étudiants.
En achetant l’un de ces tapis ou accessoires, vous aidez un enfant à fréquenter l’école, non seulement pour obtenir une éducation, mais aussi pour vivre une vie meilleure.
Aujourd'hui, plus de 120 enfants du nord de l’Inde vont à l’école chaque jour et reçoivent l’attention dont ils ont besoin.